21 Septembre A Et B Jos Peron
⚫⚪ DIMANCHE (PRESQUE) PARFAIT POUR NOS CORMORANS ! ⚫⚪
Quel dimanche pour nos couleurs ! Un bilan exceptionnel pour nos quatre équipes seniors qui ont porté haut les valeurs du club. Un grand bravo à tous les joueurs, joueuses et staffs !
FEMININES : La confirmation !
En déplacement à Plougastel, nos féminines coachées par Nico et Steph ont parfaitement lancé leur championnat ! Une victoire solide 2-0 grâce à des réalisations de Méline et Manon (Le Roy).
Félicitations les filles, le début de saison est superbe ! 💪
ÉQUIPE C : Le carton plein !
Sur le terrain Pierre Boënnec, notre équipe C n'a pas fait de détail face à Plozevet. Une victoire écrasante 8-0 qui démontre toute la motivation du groupe. Quelle entame de championnat ! 🔥
ÉQUIPE B : Des regrets mais de la combativité !
En lever de rideau à Jos Péron, notre équipe B a partagé les points avec Plomelin (2-2). Après avoir mené grâce à un « boulet de canon » de Yé Calvez, suivi d’une égalisation rapide, puis à nouveau après avoir mené après un but de Tristan (2 à 1) , nos Cormorans ont malheureusement été rejoints à la 91ème minute.
Un scénario frustrant, mais l'équipe a montré un beau visage. 😤
ÉQUIPE A : Une victoire de caractère face à Carhaix !
Le choc de la journée tenait toutes ses promesses ! Opposés à une redoutable équipe des DC Carhaix, présentée comme favorite, nos Cormorans ont livré une performance XXL.
Menés 1-0 puis 2-1, les joueurs ont fait preuve d'une force mentale incroyable pour revenir au score par deux fois grâce à Théo et une tête magistrale de Simon juste avant la pause (2-2).
La seconde mi-temps a vu nos joueurs faire preuve d'une efficacité redoutable. Ewen nous a donné l'avantage avant que Captain Nico ne scelle la victoire en fin de match.
Score final 4-2 !
Une victoire collective exceptionnelle ! 👏👏
Une ombre au tableau que l'on ne peut cacher.
Si la fête fut belle sur le terrain, elle a malheureusement été ternie par des comportements inacceptables. Nous regrettons profondément les jets de verres depuis la tribune en direction de jeunes enfants présents au bord du terrain. Ces agissements sont intolérables et n'ont rien à faire autour d'un stade.
De plus, la tension (deux cartons rouges pour Carhaix) en fin de match a mené à une agression sur notre joueur Simon, auteur d'une partie remarquable.
Le verdict est lourd : triple fracture du nez, nez et front recousus. Le football que nous aimons n'est pas celui-là.
Nous apportons tout notre soutien à Simon, lui souhaitons un prompt rétablissement, et nous continuerons de défendre les valeurs de respect et de fair-play, sur le terrain comme en dehors.
Allez les Cormorans !